vendredi 4 mai 2012

TGS OHANAMI EDITION / SCI-FI

     Les 28 et 29 avril 2012 c'est déroulé le TGS OHANAMI EDITION a Toulouse, plus exactement à Labege au Centre Des Congrès Diagora.

     Mais avant de vous présenter quelque clichés voici quelques adresses utiles pour mieux comprendre le monde TGS
       
                                                 
                                  TGS EVENEMENT

   Société d'évènement qui rassemble des professionnels , associations et particuliers autour de la culture Japonaise ( manga, jeux vidéo, science fiction ) pour plus de renseignements je vous conseil leur site:             www.tgsevenements.com

                                               

                                                    SCI-FI CONVENTION

   Une equipe formidable qui s'occupe d'inviter des guests (pour nous photographes nous dirions des stars) de séries de sciences fictions tel que "STARGATE", "SANCTUARY", "FRINGE" et autres.
voici leur site :       www.scifi-convention.com


   Enfin, pour ma part sachez que c'était ma première convention, les personnes que j'ai rencontré (exposants, visiteurs) sont des passionnés, ils investissent énormément de leur temps et de leur argent dans leur passion tout comme moi en temps que photographe
  Je remercie tous ces gens de leur patience à mon égard , ainsi que tous les Guests et les équipes de TGS OHANAMI et SCI-FI


VOUS POUVEZ VOIR LE RESTE DES PHOTOS SUR MA BANQUE D'IMAGE VOICI LE LIEN DIRECT                
slpcannes.jimdo.com/tgs-ohanami-sci-fi

                                                             
                            LES GUESTS




Carmen Argenziano





Colin Cunningham


Colin Cunningham

Colin Cunningham



Carmen Argenziano


               
      

Aucun commentaire: